Relais de puissance de PCB & Relais Petit de puissance

A Propos De Nous
L'électronique Cie., Ltd de Zhejiang Fanhar est une entreprise de pointe nationale spécialisée dans la recherche, le développement, la production et les ventes des relais. Avec plus de 30 séries, les centaines de sp...
Visite D'usine
Les équipements de précision ; Nous avons de différentes lignes de production automatisées qui veillent à fabriquer les produits de haute qualité supérieurs avec la quantité. Notre équipe a l'expérience dans la ...
Contrôle De La Qualité
Nous avons possédé nos propres properities et brevets intellectuels. Si vos produits exigent des certifications d'être conformes à la norme internationale comme le CE TUV etc. d'UL, nous possese tous. - UL - TUV - CE - ...
contacto
Répondent- : No. 599, route de Yazhong, Nanhu, Jiaxing, Zhejiang, Chine
Téléphone professionnel :
86-573-8380-9766(Le temps de travail)
86-182-5836-0827(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-573- 8380-9766

PCB Power Relay & Miniature Power Relay

About Us
Zhejiang Fanhar Electronics Co., Ltd. is a National Hi-Tech enterprise specialized in research, development, production and sales of relays. With more than 30 series, hundreds of product specifications, our relays are ...
Factory Tour
The Precision Equipments; We have different automated production lines which make sure to produce top high quality products with quanity. Our Team has experience in product design and development, if you have any needs ...
Quality Control
We have possessed our own intellectual properities and patents. Should your products require certifications to comply with international Standard like UL CE TUV etc, we possese all of them. -UL -TUV -CE -ISO -CQC -RoHS
Contact Us
Address : No. 599, Yazhong Road, Nanhu, Jiaxing, Zhejiang, China
Business Phone :
86-573-8380-9766(Working time)
86-151-5744-7143(Nonworking time)
Fax : 86-573- 8380-9766